Les 10 principes de base pour aller de l’avant

Commencez par vous Aimer.
Sachez apprécier la personne unique, entêtée, bizarre, fascinante, merveilleuse et complètement folle que vous êtes. Dites la vérité. De quoi avez-vous vraiment besoin et que voulez-vous réellement? Qu’est-ce qui a véritablement de l’importance pour vous? Demandez une réponse claire à la question qui occupe votre esprit présentement.
Demandez à l’univers de vous montrer ce dont vous avez besoin pour trouver, par exemple, un nouvel emploi ou encore le meilleur conjoint possible. Soyez attentifs.
Une fois que vous avez posé votre question, restez vigilante, prêtez attention à votre intuition, ainsi qu’aux signes et aux indices qui semblent vous indiquer des pistes et des options. Sachez trouver vos réponses partout. Remarquez quel genre de réponses vous parviennent des gens qui vous entourent, des commentaires fortuits, des livres et des événements. Faites le bon geste. Identifiez la phase de vie dans laquelle vous vous trouvez, méditez sur cette dernière et sur le cycle du changement. Entamez-vous une phase qui exige l’exploration d’une voie inconnue ou d’une nouvelle identité? Finissez-vous une phase qui exige de pardonner, de lâcher prise ou de passer à autre chose? Vous trouvez-vous à mi-chemin d’une phase qui demande de la persévérance? Tenez pour acquis qu’il y a une raison à ce qui s’est produit dans votre vie. Replacez l’événement que vous vivez comme s’il s’agissait d’un élément positif, même si, de l’extérieur, tout a l’air d’une catastrophe. Si la perte est grande, il vous faudra peut-être des semaines, des mois ou des années pour accepter ce qui s’est produit. Cette approche permet cependant de trouver l’équilibre et le sentiment d’avoir des ressources intérieures. Faites preuve de patience, d’honnêteté, d’humour et de pardon dans tous vos rapports. Cessez de toujours vouloir paraître intelligente et être la meilleure. Soyez simplement vous-même. Soyez ouverte à ce qui se passe. Gardez en tête que l’univers a vos intérêts à coeur et qu’une force est à l’œuvre en ce moment pour vous aider à faire de votre aspiration une réalité. Pourquoi pas? N’agissez pas à moins de savoir clairement quoi faire. N’initiez rien tant que vous n’avez pas un plan établi.
Tiré du livre de Carol Adrienne, Quand la vie change, ou que vous aimeriez qu’elle change, Éditions Du Roseau, 2003.

Filed Under: Psycho

About the Author:

FluxComments (0)

Trackback URL

Leave a Reply




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.