Category : tv

  • Syl Apps a été classé deuxième, devant Ted Kennedy, Darryl Sittler et Mats Sundin, qui ont complété le top 5. La liste a été assemblée selon les résultats des votes d’un comité de 31 personnes et des partisans, dans le cadre des festivités du 100e anniversaire des Leafs. À lire sur le même sujet : Le seul joueur actuel des Maple Leafs à avoir été élu est James van Riemsdyk, au 100e rang.

    14 Oct
    14 Oct
  • Il était âgé de 63 ans. Les Flames d’Atlanta ont fait de Lysiak le deuxième joueur repêché en 1973, derrière Denis Potvin choisi par les Islanders de New York

    30 Mai
    30 Mai
  • Il sera l’entraîneur-chef du Crunch de Syracuse, dans l’État de New York, après avoir dirigé les Olympiques pendant 13 saisons.

    10 Mai
    10 Mai
  • À Saint-Pétersbourg, l’Allemagne a surpris la Slovaquie 5-1, ce qui lui a permis de se hisser au 4e rang du groupe B devant les Américains. Dominik Kahun et Philip Gogulla, qui jouent dans la Ligue allemande, ont chacun amassé un but et une passe.

    10 Mai
    10 Mai
  • Un texte de Jean-François Chabot Michael Mathison a dirigé l’attaque avec un but et deux aides. Mark Scheifele, Mark Stone, Derrick Brassard et Taylor Hall ont récolté un but et une passe chacun.

    08 Mai
    08 Mai
Goto :

We usually reply with 24 hours except for weekends. All emails are kept confidential and we do not spam in any ways.

Thank you for contacting us :)

Enter a Name

Enter a valid Email

Message cannot be empty